samedi 19 janvier 2013

Soldes

Ben tiens. Aujourd'hui je me suis motivée pour sortir. J'ai la crève, il fait un temps pourri, mais que diable! C'est maintenant ou jamais! En plus j'ai le sot espoir que la pluie aura fait fuir les gens vers la Part Dieu et que le centre ville sera désert. Naïve que je suis.
Après une queue de 30 personnes au monop pour le shampoing que m'a conseillé Lola, je vais chez Camaïeu. Un monde de fou! J'essaie deux pulls. Trop grands (c'est nouveau je taille du 1 en haut, c'est à n'y rien comprendre, c'est quoi ces tailles??). Les jeans me plaisent mais trop chers (pas soldés quoi). 
J'essaie Jennyfer. Grand choix de jeans. Sauf que j'avais oublié que: 
  • ce ne sont que des tailles basses (magasin pour minettes de 12 ans) 
  • ce sont des tailles hautement farfelues. A savoir que j'essaie le 40, que je n'arrive même pas à boutonner (là au choix, envie de meurtre, de pleurer, d'aller me cacher dans mon lit, de cramer le magasin) et quand j'essaie le 38, j'arrive à le fermer (mais taille basse, bouée, même pas en rêve). 

Je rentre chez Etam, mais là 50% sur une fringue à 60€ ça fait encore trop cher pour moi. Temps passé dans le magasin: 2 minutes.
Je passe devant un autre Camaïeu en rentrant, avec nettement moins de monde. Un des pulls qui ne m'allait pas là bas est en T1 ici. Tant mieux. Les jeans sont beaux mais toujours pas soldés. Bien fait de ne pas en prendre, j'ai eu un bon de 7.5€ à déduire d'un achat après les soldes. Parfait. <- Bon à savoir!!

Je me prend une part de galette des rois sur le chemin du retour. Parce que je n'ai pas mangé une seule fois de la galette cette année. J'ai partagé avec Minette qui adore l'amande. Et on a même eu la fève!

Ça me fiche toujours le bourdon de faire les boutiques toute seule. Quand je ne trouve rien ça n'arrange pas. Pas de défilé à faire à la maison pour montrer les achats (le pull)..c'est nul.

2 commentaires:

  1. Les tailles sont bizarres... J'ai acheté un haut Camaïeu noir en taille 4, il me va ipéca, je voulais le même en blanc, je l'ai trouvé en écru mais en taille 3, j'ai dit à Pahnie, tant pis, on tassera, il me va plus grand que le noir taille 4... A n'y rien comprendre!!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi faut vraiment essayer!! Tant pis s'il y a de l'attente.

    RépondreSupprimer