samedi 5 juillet 2014

Magasins en ligne

Je me suis faite avoir par Ikéa.. allant sur leur site l'autre jour, je vois cet assortiment de vaisselle en page d'accueil. Je trouve ça trop beau (et pas cher), je cherche partout sur le site, et fini par comprendre que c'est une dînette. Maintenant ils ont précisé sur la page d'accueil que c'est une dînette. On a dû être nombreux à la chercher pour nous.. j'attends qu'ils aient l'idée de l'éditer pour les grandes personnes.


Parfois on a des surprises.. ici on fait les courses en ligne depuis peu, et on va les chercher au drive. J'ai laborieusement cherché sur le site le tzaziki, (spécialité crème-concombre) et il fallait chercher dans produits frais, poissonnerie... voilà voilà.
En passant le drive c'est super! Chez U du moins. J'ai fait exprès de prendre des trucs fragiles comme des chips et du pain de mie pour voir si ça arrive en bon état. Oui. De plus ils trient les sacs, à savoir que toutes les affaires sont réunies, le frais avec le frais, l'hygiène avec l'hygiène.. super pratique pour ranger. Ce qu'on fait, c'est qu'en allant chercher les courses on en profite pour prendre les fruits et légumes, comme ça on les choisit. Les courses durent un quart d'heure au lieu d'une heure. Pour le même prix, la perte de temps en moins. Fini la corvée des courses!

1 commentaire:

  1. Pinaise le Carrefour fait Drive à côté je vais essayer... Hiiiiiii viens à Lyon rien que pour le scrap!!!!!!!!!! Je te mail!!! Chacha

    RépondreSupprimer