mercredi 25 juin 2014

L'appart des souris

Pendant les vacances de Pâques, il y a eu du changement dans l'appartement. Depuis mon arrivée j'ai réorganisé certaines choses; mis mon amour du tri et du classement au service d'un rangement qui avait pris un peu de retard. Une petite remise à neuf d'un appart pas pratique qui est devenu très agréable. A tel point que Souris des champs qui n'aimait pas y passer du temps s'y sent bien désormais.
Dans cet appart j'aime particulièrement une chose: on se chauffe gratuitement. Il y a un poêle à bois. C'est royal! Souris des champs en raffole moins que moi, mais moi qui ait dû me priver de chauffage bien trop souvent parce qu'EDF C'EST TROP CHER! J'ai abusé du feu de bois!!


Le salon-cuisine-bureau-notre chambre est super top!

 
 
Et la chambre de Souriceau a connu un coup de neuf aussi, parce qu'elle était horriblement pas pratique. Faut dire que les fabricants ont fait fort de mettre un placard dans un endroit qu'on est obligé de boucher. Mais maintenant tout est accessible, et bien organisé. C'est la moindre des choses quand on vit à 3 dans un T1 avec un animal.

 
Souriceau doit être à moitié farfadet.. vous savez, ceux qu'on accuse de voler les chaussettes pour dépareiller les paires. Dans les affaires de Souriceau, quand on a tout trié, on a trouvé pas moins de 31 chaussettes célibataires! C'est extraordinaire!
Musique de X-Files..


Belle Maman fait des bouquets extraordinaires! Elle a un incroyable jardin, et elle nous donne souvent des fleurs quand on va la voir. On a aussi ramené des plants de menthe et de basilic. On a souvent des bouquets légendaires à la maison.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire