vendredi 20 juin 2014

Le week-end de l'accrobranche

En Avril ma cousine a organisé un gros anniversaire pour sa fille qui fêtait ses 12 ans, et nous étions invités tous les 3. La maison étant pas mal remplie nous avons campé dans la voiture. Il s'agit d'un break audi, dont le coffre fait très exactement ma taille. Mine de rien, on dort plutôt pas mal. Je sais que je n'aimerais pas dormir dans une tente par terre, mais dans la voiture c'est super chouette.



Les enfants ont fait de l'accrobranche. Souriceau a été hyper courageuse, elle était la plus petite du groupe, parfois elle nous a fait des étirements improbables pour arriver à avancer. Moi je ne pense pas que j'aurais le courage d'en faire un jour. Je suis tombée dans une famille de casses-cou.


Les enfants ont aussi fait la chasse aux œufs de Pâques. C'est la première fois que je cache les œufs ;) c'est très amusant d'être de ce côté de la barrière aussi. En fait il y a des tas de choses très chouettes en vue. Dommage que Souriceau soit un poil trop grande, pour le père Noël, la Petite Souris et tous les trucs chouettes de l'enfance.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire