lundi 30 juin 2014

Memphis coffee

J'ai dit du mal à tout le monde du Memphis coffee, pour avoir mangé à celui de Plan de campagne il y a un an et demi, et trouvé que le personnel était désagréable et que c'était pas bon. Ayant aimé tous les autres diner (HD, Tommys, Din Up...) j'ai pas laissé passer cette première mauvaise expérience. Mais pour rester honnête, je dois dire qu'après y être retournée, et au même endroit, je trouve que ça a bien changé. Super serveuses et je me suis régalée. Donc, à tous ceux que j'ai dissuadé d'y aller, je reviens sur ma position.
Et même, il a un petit + par rapport au Tommys, c'est qu'il met du rock and roll rétro et pas de la musique des années 70. HD reste quand même mon préféré au niveau de la musique (radio qu'on peut écouter en ligne).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire