dimanche 14 octobre 2012

ID Créatives

Vendredi je suis allée au salon ID Créatives avec des amis. J'attendais ça depuis des mois! Super impatiente!! J'ai réussi à avoir des entrées gratuites pour une fois! Et j'avais super peur d'être déçue.
Ben j'ai été déçue. J'ai fait quelques trouvailles quand même, mais pas du tout à la hauteur de ce à quoi je m'attendais. En scrap il n'y avait pas de vendeur généraliste. Quasiment que des marques. Et pas ma préférée. Du coup, comme je savais ce que je voulais, et bien je ne l'ai pas trouvé. Autant dire que j'ai fait une commande internet en rentrant!!!
On a eu la bonne idée d'y aller à l'ouverture, ce qui est mieux surtout pour le stand de Atilolou où c'est nécessaire d'avoir du temps et de la visibilité car elle vend des millions de toutes petites choses rangées dans des tout petits casiers. C'est d'ailleurs chez elle que j'ai dépensé le plus, 10€ c'est pour dire!
Parce que la femme est une mégère dans ce genre d'endroit. De toutes façons, de manière générale, c'est la femme la terreur de la foule. En période de soldes c'est elle qui te passe devant, lors d'un défilé c'est elle qui va te bouler et lever ses bras devant toi pour faire des photos. Dans un tel salon, c'est elle qui va camper des plombes devant ce que tu veux voir pour bavasser avec son amie. Ou se ruer sur le moindre truc comme si sa vie en dépendait. J'en ai vu une se vautrer sur un stand et embarquer toute la déco avec son sac à main. Véridique. Dans les supermarchés c'est les mamies qui passent devant, pas les papis. Et oui.
Ceci dit les bonnes surprises ont été qu'on a eu le dernier Prima offert plus Viva déco (je ne connaissais pas). Et aussi que je cherchais un emporte pièce bien spécial (pourtant une simple fleur) et que là même sur le stand de pâtisseries il n'y était pas. Je l'ai trouvé sur un stand de Fimo!!! Trop contente, je le cherchais depuis 6 mois!! Je suis passée devant en flânant sans idée précise et bim! je l'ai trouvé!
C'est avec un mal de crâne carabiné que je suis rentrée, avec mon maigre butin. Je me languis désormais le salon du scrap, où là j'aurais plus de chances de voir ma marque préférée, Toga. Et  je me languis aussi de recevoir mon colis :P

Dans l'ordre, un sachet Atilolou avec des boutons, des dinosaures, des petites choses de Noël et de Paris, et une déco en bois  le TDS. Puis des breloques oiseau pour faire un bijou. Les fameux emporte pièces. Un rouleau de masking tape étoilé. Deux tampons sympa. Et une double perforatrice.

1 commentaire:

  1. Souvent décevant ces salon... Je suis à bloc au niveau stock faut que je vide et je ne fais plus rien car la paralysie de ma main augmente de jour en jour...
    J'ai hâte de voir ce que tu feras de tout cela!!!

    RépondreSupprimer