dimanche 7 octobre 2012

Repas d'Anniversaire

Je suis super en retard pour vous raconter ma vie trépidante. C'est un peu la faute de mon ordi, et surtout la faute de mon boulot et de Farmville. On vient d'avoir deux ou trois semaines de méga creux au boulot, ce qui entraîne systématiquement une démotivation intense, un ras le bol, un début de déprime, une flemme monumentale. On pense qu'on serait plus efficace chez soi, mais chez soi on est fatigué et on ne tient pas éveillé devant un film. Ensuite c'est Farmville, dont j'arrivais à décrocher courageusement et sans patch. Oui mais voilà, ils ont fait une extension Halloween. Vous imaginez? Moi.. Halloween.. c'était un combat perdu d'avance. Donc je farme assidûment, c'est mon plaisir coupable du moment. Ensuite l'ordi.. il a commencé à faire des bruits, mon Chéri a sauvé mes photos sur un disque dur externe qui fait lui aussi du bruit.. résultat une semaine sans faire de photo, sans vider l'appareil, sans toucher à rien.

Mais du coup je suis en retard pour vous raconter mon super anniv. On a passé la journée chez des amis. On a cousu avec copine, pendant que les garçons jouaient aux jeux vidéo. Et le soir, ils nous ont fait un repas de roi. On s'est régalé de tout (et tout n'est pas sur les photos). Verrines de saumon, mini cakes, wraps délicieux, desserts de fou!!! On s'est régalés. On a sauté un repas le lendemain, c'est dire! En plus j'ai eu des tas de cadeaux, couture, scrap. J'ai vraiment été gâtée.
Pour vous donner envie, quelques photos du repas. miam miam miam (justement j'attendais que ce soit l'heure de manger pour faire ce post, sinon ça m'aurait donné envie de manger entre deux repas)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire