dimanche 28 octobre 2012

Retard sur Halloween

Cette année j'ai pris un max de retard sur la préparation d'Halloween. Notamment parce que le week end dernier avait lieu l'anniversaire surprise d'une amie qui demandait un peu de préparation mais qui m'a obnubilée pendant un certain temps. A tel point que j'ai bien envisagé de zapper Halloween cette année.
Mais ça ne plaisait pas à mon Chéri qui, de son côté, avait déjà prévu la programmation. Du coup, tard certes, je m'y colle.
Le fait que Savane se fasse opérer vendredi prochain fait qu'on va le faire la semaine d'après. Donc ça me laisse un peu de temps pour faire la déco.. mais je ne voudrais pas trop manger sur novembre car il me tarde de commencer à m'occuper de Noël. 
Cette année Halloween sera soft et joli.. l'année prochaine, 2013 oblige, je vais faire ma première déco gore. Vendredi 13, massacre à la tronçonneuse.. 2013 sera horrible. Ça me laisse du temps pour m'en occuper (oui à chaque fois je me dis que je ne vais pas m'y mettre au dernier moment et puis quoi?? je m'y colle au dernier moment --> ça devrait faire une bonne résolution pour le nouvel an.)
Aujourd'hui j'ai cousu une nappe assez chouette, dont je n'ai pas encore fait de photo. J'ai aussi fait un balai.. on n'en a pas trouvé de pas cher en boutique, et comme ça me pose un problème de conscience de mettre 4€ dans un truc que je payais 1€ il y a 3 ans, j'ai profité de trouver un demi manche à balai à la poubelle pour l'habiller de rafia.. et voilà le résultat:


On dirait le balai de Fantasia.

Mes anciens balais ont fini comme ça:

Les travaux dans mon ancien appart :)

2 commentaires:

  1. Il est très beau ton balais. Ça fait drôle de revoir ton ancien appart!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça fait drôle.. à chaque fois que je revois les photos, j'ai l'impression que c'était il y a des siècles!

    RépondreSupprimer