lundi 29 octobre 2012

Fantômes

De circonstance, avec Halloween pas loin, ce week end Savane s'est régalée à me faire peur. Souvent les chats voient des choses invisibles, si possible le soir. Ils bloquent vers un endroit, comme s'ils voyaient quelque chose bouger. Autant dire que j'ai horreur de ça. L'autre soir elle a bloqué deux fois vers la porte d'entrée. Mais vu le vent de ce week end, ça ne m'étonne pas qu'elle ait entendu des bruits. D'autant que nous n'avons pas les voisins les plus discrets (de toutes façons, voisins et discret ça ne va pas dans la même phrase).
Et le lendemain on a eu un bruit qu'on a déjà entendu deux fois auparavant: un grand Boum derrière le lit. Chose surprenante vu que le lit est contre un mur qui donne dehors. Il n'y a pas de boulet de démolition dans la rue (je sais j'ai vérifié). Un matin nous avons quasiment été sortis du lit par ce boum. Hier rebelote. Nous avons entendu le Boum tous les trois, et pour preuve, regardez d'où vient le bruit. De derrière le lit. Si jamais ça le fait pendant que mon Chéri n'est pas là, je meurs de trouille!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire