dimanche 8 juillet 2012

Déboires et mauvais plan

Hier, j'ai battu des records d'inefficacité. Je sais que je suis très mauvaise lorsque je m'aventure seule. Et pourtant, à deux je suis super bonne avec un plan. J'ai guidé Betty pendant tout le séjour à Bruxelles. J'ai trouvé la maison de ma cousine avec un Atlas routier alors qu'elle vit dans un endroit qui n'est pas indiqué sur toutes les cartes. Mais quand je suis seule, je suis extrêmement mauvaise. Hier j'en ai fait les frais.


Mon intention était d'aller à une manif vintage, et surtout d'aller prendre des vieilles autos en photo. Qu'est ce que je ne ferais pas pour prendre des voitures en photo!!
Ceci dit, ça valait le détour <-- littéralement!
Un exemple, ma préférée:



Au final, je ne suis partie que 4h, mais ça m'a paru un vrai Trek. Je suis bonne pour Pékin Express. J'ai même envisagé de rentrer en stop.

A la maison, ça soulage les pieds d'avoir un chat fétichiste. Elle est toute douce et vu qu'elle se frotte tous les jours sur mes pieds quand je quitte mes chaussures, je peux dire que c'est agréable vu l'étendue des dégâts hier. J'ai encore craqué sur des chaussures vicieuses. Bizarrement elles ne m'ont attaqué que le pied droit. Sur le gauche j'ai rien, sur le droit j'ai le talon en charpie, une coupure, et une ampoule de la taille d'une pièce de 5 francs (5 quoi?) dessous.


Moralité de l'histoire. Je ne fous plus JAMAIS les pieds à Tassin la Demi Lune. Tiens, savez vous comment on appelle un quelqu'un qui vit à Tassin la Demi Lune? Un Tassilunois. C'est joli hein?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire