samedi 7 juillet 2012

L'âge de Glace 4

La Dérive des Continents


Dernièrement nous avons vu l’Age de Glace 4. En 3D. J’y allais avec joie parce que c’est une série dans laquelle j’ai chaque fois plus aimé le nouvel épisode que le précédent. Le 3 étant à l’apogée vu que j’ai moins aimé le 4. Dès le départ, le fait qu’il y ait une bande d’ados ne m’a pas plu. C’est devenu trop moderne, limite s’ils ne sortent pas les mp3. En plus c’est toujours le même cirque : le fils ou la fille du héro qui craque pour celui qui est populaire et qui rejette ses amis bizarres pour être bien vu, mais qui regrette après parce que les amis c’est important blablabla.. 
Du coup beaucoup moins de sympathie pour les nouveaux. Et pourtant la grand-mère vaut le détour. C’est d’ailleurs le meilleur personnage du film, avec les meilleures répliques. Sans être sympathique toutefois. Il a tous les bons ingrédients, mais cette fois je n’ai pas accroché. Normalement j'aurais dû adorer la tigresse, mais même pas.
J’ai même piqué du nez à « l’affrontement final ».
Du coup je me reverrais bien le 3.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire