vendredi 24 août 2012

Suite des étoiles

Me revoilà en selle pour le blog. J'avais pris du retard car les photos étaient dans l'ordi portable (mon Houston), mais les voilà transférée à la bonne place. C'est reparti.
Après notre soirée au Mont Ventoux, nous sommes retournés deux fois lever le nez au ciel, parce que quand on commence à regarder les étoiles filantes, on ne peut plus s'arrêter. Ce coup-ci nous ne sommes pas allés loin. En 3 jours on en a donc vu 47. C'est plutôt pas mal je trouve. Sur les deux années précédentes réunies on a dû en voir 10.
Sur la route nous avons croisé des geckos. J'ai passé 20 ans dans cette région sans savoir qu'il y en avait. Et là, dans cette rue, il y en a un dans chaque lampe. Sur les murs en crépi ils sont invisibles, et ils bougent plus vite que notre perception.



La surprise du chef c'est que Cavaillon soit beau la nuit, alors que c'est vraiment pas une ville que j'aime en temps normal. Mais de nuit ça en jette.



J'ai jeté l'éponge pour prendre des étoiles filantes en photo. Beaucoup plus marrant, on a photographié des avions du coup.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire