dimanche 4 novembre 2012

Chat va bien

Pour ceux qui ont suivi l'affaire, Savane va bien. On l'a récupérée vendredi soir, toute bandée. Elle a bien réagi à l'opération. Au dernier moment il avait été question de la stériliser en plus de l’opération  mais elle est si grosse que ça n'a pas pu être fait. On attend les résultats des analyses mais ce sera peut être envisagé pour bientôt.
On l'a ramenée à la maison, où elle a dû s'entraîner pour marcher avec son bandage. Elle a un peu dormi avec nous (on s'est fait virer du lit pour être clair.. on a fait les chaises musicales pendant la moitié de la nuit) vu qu'on avait mis le matelas au ras du sol, mais dans la nuit elle a escaladé le canapé où elle a passé 24h non stop. On lui a fabriqué un escalier du coup pour aller et venir sans tirer sur ses points. Elle est bien assommée et passe tout son temps à dormir. Elle ronronne toujours et fait des câlins, même si elle râle et ne se laisse pas faire pour prendre ses médocs. C'est le pire côté de l'épreuve en fait, lui donner ses médocs. Elle est infernale et aucune méthode ne marche! Je crois que je préférerais lui faire des piqûres!



Elle va garder son pansement deux semaines. En attendant, on la laisse se reposer un max, et on attend la suite. En tous cas soulagée que ça se soit bien passé. Et ça ira mieux quand il n'y aura plus de pansement ni de médicament.

Et pour dire que quand on pense que la vie est mal faite, parfois c'est pour la bonne cause. Au début de cette année j'avais décidé que ce week end de la Toussaint on irait en Irlande pour Halloween. J'avais laborieusement mis quelques sous de côté, bien trop peu hélas pour ce projet. Au final, quand on a pris le rendez vous pour Savane, j'ai pensé que c'était tant mieux qu'on ne voyage pas, parce que ou bien on serait quand même partis et j'aurais culpabilisé de faire traîner l'intervention et ça aurait gâché le voyage, ou on aurait annulé une semaine avant et perdu des sous. Et puis les trois sous mis de côté ont au moins servi à payer la vétérinaire.. Comme quoi, j'ai râlé pendant des mois en voyant qu'on n'arriverait pas à partir et au final, j'aurais jamais cru ça possible mais c'est tant mieux!

1 commentaire:

  1. Bon attend les résultats avec impatience et on croise doigts et pattes!!!

    RépondreSupprimer