lundi 19 novembre 2012

Aide ménager

Depuis cet été on le cherche, on hésite. Ça a commencé avec la pub Alvalle pour le gaspacho avec le mec super mignon.. Oui mais voilà, on l'a pas trouvé à carrouf son gaspacho alors on en a pris un autre ( La Potagère <- moins glamour de suite). On a éloigné les vampires pendant deux jours avec, vu comme c'était aillé. Pour le côté sexy tu repasseras. Alors on a farfouillé et on a trouvé le Alvalle. C'était sans compter le prix.. ah oui c'est bon, mais c'est hors budget. On l'a savouré jusqu'à la dernière goutte. Et depuis on passe devant en étouffant un sanglot au supermarché.
Et puis Belle Maman s'est acheté un blender et a fait des gaspachos maison de fou. Et des smoothies. Et ça nous a donné envie. On a fait quelques magasins, on en a trouvé des pas chers, mais on n'a jamais franchi le pas.
Et puis l'autre matin mon Chéri se fait réveiller par une offre Cdiscount. Ni une ni deux j'ai sauté sur l'ordi. J'ai commandé celui que je trouvais beau, avec bol en verre et fonction pulse.. c'étaient les critères qu'on avait retenus. Il ne chauffe pas, ça demande un peu d'organisation pour la préparation. Il est beau comme tout et fonctionne très bien. J'ai juste un bémol, c'est qu'il faut qu'on soit deux pour que j'arrive à le visser ou le dévisser. Tu me diras, ça rapproche. On cuisine à deux comme ça.
On a déjà testé la pâte à crêpes, deux soupes de courge et une soupe de courgettes. Miam miam miam!
Et comme je ne suis pas en reste d'économies, je conserve le bouillon en bouteille pour le réutiliser une fois.


1 commentaire:

  1. Génial, je suis adepte du blender depuis des années et depuis que j'ai le blender chauffant, je suis in love avec lui!!! On fait des trucs géniaux avec ces engins là, j'adore. Cool, une bien belle acquisition et en plus il est design!!!

    RépondreSupprimer