lundi 5 novembre 2012

Un peu larguée + Fête d'anniversaire

En ce moment je perds un peu pied. J'avais l'optimisme fou en Septembre, à la rentrée, d'être super top organisée en cette nouvelle année. Résultat je continue de courir dans tous les sens et d'avoir le sentiment de ne rien faire. C'est une chance d'avoir des tas de projets et je plains les gens pas créatifs ou ceux dont leur temps libre consiste à faire le ménage et la bouffe comme j'en connais. Mais quelle invasion mes aïeux! Il y en a partout, j'ai dix mille trucs qui me font envie en même temps, et puis quand j'ai le temps c'est l'inspiration qui flanche. Et puis j'imagine qu'en un soir je peux faire 20 trucs, moralité c'est pas le cas, donc ou je me couche tard ou je peste de n'avoir fait que la moitié des trucs (ou les deux la plupart du temps <- mon Chéri confirmera).
En vrac j'ai des envies de recettes de cuisine, de sorties, de scrap, de couture, de rangement, de classement, de déco, de shopping..
Il y a de ça deux semaines j'ai eu un week end plutôt positif. J'attendais une commande de matériel scrap et une commande de photos. C'est tout arrivé dans les temps.


Il y avait l'anniversaire d'une amie, dont le thème choisi par son chéri était Doctor Who, une série british bien space dont elle est fan.. il fallait prévoir de la déco. Il nous avait donné des pistes. Ah mais voilà, c'est que Doctor Who c'est pas n'importe quoi. Dedans il y a des cabines téléphoniques bleues.. on est plusieurs à en avoir fait et le résultat était plutôt sympa. Il y a aussi des robots tueurs.. nettement plus galère. Or j'ai trouvé au fond d'une caisse au boulot des têtes de tricotine géniales qui ont bien joué leur rôle. J'avais fait une fournée de muffins au lemon curd pour rester dans le thème anglais, avec des petites décos dans le thème plantées dedans. On a aussi ramené notre paravent anglais, la bo, de la vaisselle, des muffins salés, une guirlande lumineuse et des ballons.




Mine de rien c'était assez stressant, parce que j'avais plein d'idées dont certaines irréalisables. Et le temps qui file vite (bien qu'on ait été prévenus tôt). Et sacrée responsabilité au final, quand au départ on pense que tout le monde va s'y mettre et qu'au final on est 4 3 à s'occuper de la déco. Je le ferais pas tous les jours.
Ceci pour expliquer aussi pourquoi Halloween a pris du retard par chez nous et sera fêté en Novembre. En tous cas tout s'est super bien passé et le week end était parfait, en partie parce que tout s'est bien imbriqué et que tout a pu être fait comme il faut. Mais quand tout se goupille bien, quel bonheur!

1 commentaire:

  1. Tu as fait ton Lemon Curd maison? Slurp, 2 longs filets de bave sur l'iPad...
    Elle est super chouette la déco, j'adore!!! Bravo ma Lowine, moi en ce moment, je suis dans mon trip cuisine, rien de fou, mais je me régale de soupes et de compotes, à part la cuisine asiatique, je n'ai envie de rien d'autre!!!

    RépondreSupprimer