jeudi 15 novembre 2012

Stage de récupération de points

Des nouvelles du chat. Avec son débardeur on l'appelle John McClane. Elle a l'air en super forme. Les gens ont réagi selon des sensibilités différentes. Entre mon patron qui se retient de me redire pour la énième fois à quel point son chat a agonisé à chaque fois que je parle de la mienne. Maman qui me sort "elle est vieille" quand je lui parle de la santé de Minette. Et la Maman de mon chéri qui m'écrit tout un mail pour venir aux nouvelles et me réconforter..
Aujourd'hui j'ai reçu les résultats de l'analyse. Bien entendu je n'ai rien compris. On m'annoncerait que c'est un Xmen ou que c'est une sorte de champignon commun, vu les termes techniques  ça serait pareil. On l'emmène se faire découdre demain, la vétérinaire expliquera les résultats en même temps.
Mais là, juste pour montrer que le chat est vraiment une espèce contrariante.. on a bâché le canapé car elle s'oubliait un tantinet la mémère.. je lui ai fait une chouette zone pour dormir. Tu le crois qu'elle dort sur le plastique?? Un petit côté Dexter, la vilaine.


1 commentaire:

  1. J'adore!!! Nounoute est unique... Vivement demain, on croise doigts et papattes!!!

    RépondreSupprimer