lundi 7 octobre 2013

Cruauté zanimaux

Ah j'en ai marre de flipper!! Ça fait quelques semaines que Savane est malade (les gens qui ont des chats comprendront le "malade".. les autres, imaginez un chat avec des boutons, un chat qui tousse, un chat qui se mouche.. ben oui c'est pas possible, ya pas 36 façons pour un chat d'être malade).
Bref, une ou deux fois par semaine elle me fait une crise. Si possible la nuit, sinon c'est pas drôle. Là j'en ai juste marre de passer la serpillière à 2h du matin. Mais je repoussais le moment d'appeler la véto parce qu'à chaque fois j'imagine le pire.
Déjà quand je dis aux gens que mon chat est malade, les gens ne peuvent pas s'empêcher de me rappeler que
1) elle est vieille
2) dans quelles souffrances horribles leur chat à eux est mort. Merci les mecs ça réconforte vachement. Moi j'aime bien me voiler la face. Mais ma pupuce avait mal, alors il fallait agir. Le fait qu'elle ait mal me fait encore plus peur, car bien souvent on abrège les souffrances.
Ohlala j'avais pas envie d'appeler.

Alors visiblement ce serait trois fois rien, comme ça de prime abord sans consultation.. j'ai un petit traitement cutané à tester sur elle. Je lui ai déjà mis. Elle a rdv dans 10 jours au cas où ça ne fonctionnerait pas.

Autant dire qu'ya intérêt que ça marche. J'ai passé la moitié de la nuit à pleurer et à embêter Greg. En imaginant le pire. J'ai dormi 2h30. En plus j'ai mis des jouets à elle de côté pour Bianca (qui déprime: ça fait 6 mois qu'elle a rien tué). Et je me disais que je distribuais les jouets de ma puce parce qu'elle n'en aurait plus besoin. Quelles sombres pensées.

A deux doigts d'être au chômage et de glander toute la journée avec mon chat et on va me l'enlever? Je crois pas moi.

Punaise c'est dur d'avoir des animaux. Ils apportent tellement que quand si ça s'arrête c'est le traumatisme absolu!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire