lundi 24 février 2014

Marche à Murs

Samedi, grand beau temps. Ça tombe bien on avait une balade de prévue. Direction Murs. (prononcer "Murce" pour les Lyonnais). Murs qui est un village incroyablement joli et préservé. Premier endroit où j'ai vécu aussi. Promenade dans la campagne. Disons, plutôt repérage, car on n'a pas suivi le bon chemin. Il était très joli ceci dit, mais il faudra y retourner sur le bon itinéraire. J'ai prêté mon appareil photo, du coup j'ai fait les photos avec un autre appareil. Appareil que je connais très mal, je n'ai pas pu avoir ce que je voulais.. J'ai mis un filtre qui s'appelle Diapositive, mais ça ne donne pas le rendu artificiel que je voulais.
Donc balade à refaire, photos à refaire. Avec pique nique au milieu soyons fous.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire