samedi 1 février 2014

Première balade dans le Sud

Le premier mois ici j'avais la tête dans les cartons. Mais à peine le nouvel An passé, j'ai revu cousine de moi. On a quasiment le même âge, on a vécu ensemble adolescentes, on est restées très proches malgré les kilomètres et les longs blancs. Je ne suis pas du tout quelqu'un de "famille". Je me sens pas obligée d'aimer les gens parce qu'on a un nom de famille en commun ou un brin d’ADN. Du coup je suis hyper sélective et ma cousine fait partie des 5 personnes que j'aime dans ma famille. Coup de pot, on vit à 4 km l'une de l'autre. Du coup on ne lâche plus.

Début janvier on est tous allés faire une petite balade autour de chez elle.





Là j'ai ramassé des tas de branches d'olivier pour faire une déco comme vue dans un magazine de loisirs créatifs. Mélangées à une simple guirlande lumineuse, ça rendait super bien!
Idée à garder, l'olivier est très décoratif.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire