mercredi 5 février 2014

Prendre l'air

Avec ma cousine, on a décidé de faire des randonnées dans le coin. On vit dans un endroit magnifique et relativement préservé. Besoin de se ressourcer, de redécouvrir sa région, se retrouver entre proches, faire des pique niques, des photos, et des balades ensemble. On en a déjà fait deux, on se régale à chaque fois. 

Voici les photos de la première balade, Viens et petit crochet par Saignon:















Et la seconde balade entre Vaugines et Cucuron. Oui j'ai limite pris plus de photos de voitures que du chemin, mais le chemin était escarpé et j'avais pas envie de tomber l'appareil à la main, donc il est resté sagement rangé la majeure partie du temps. Et puis les spécimens valent le détour.







Ça fait un bien fou de s'aérer. Je viens de passer quand même 13 ans en ville, où la verdure ce sont des parcs surpeuplés. Ça fait du bien de prendre l'air.
On finit chaque soirée en faisant un bon repas tous ensemble, c'est parfait.

1 commentaire:

  1. C'est magnifique, vivement que je vienne! Sinon, gloops pour la boite, et béh... Je suis déçue que tu te sois retrouvée seule, désolée... Pas la prochaine fois! Sinon tes photos de parking m'ont fait mourir de rire!

    RépondreSupprimer