mardi 25 décembre 2012

Happy Noël

Je passe en coup de vent pour poster des photos. Je suis en train de trier mes dossiers photos devant le film Hook que j'aime tout particulièrement pour son acteur principal et sa musique. Le film a des défauts mais je l'aime toujours autant après toutes ces années.
Hier j'ai passé Noël chez une amie, avec un couple d'amis à elle. C'est la première fois que je fais Noël comme ça. Le coeur n'y étant pas forcément, j'espère ne pas avoir plombé la soirée. En tous cas, on s'est régalés et puis on a ri devant des bêtises à la télé.
Là je suis en train de nettoyer mon ordi. Il fait des bruits bizarres depuis quelques temps et j'espère qu'il ne va pas claquer en emportant mes photos dans la tombe. Du coup je trie à fond, pour ne garder que les mieux, pour les graver rapidement sur dvd. Et c'est long, vu que la moindre sortie se compte en dizaines de photos. Et que je ne sais pas graver des dvd :S
Mais j’appendrai.
En voici deux que j'avais retaillées pour le blog et que j'avais oubliées. Un groupe croisé sur le marché de Noël qui ressemblait beaucoup aux Puppini Sisters que j'adore (le garçon faisait de la contrebasse en vrai et à la bouche aussi), et un camion Légo super génial avec lequel on peut jouer à la Confluence (on peut allumer toutes les lumières et bouger la grue, trop bien!!)



Happy Christmas!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire