mardi 26 juin 2012

Invites


Le week end dernier il y avait Les Invites de Villeurbanne. Le fameux festival que j’aimais tant. Cette année je n’étais pas inspirée.. je suis allée chercher le programme, comme à mon habitude. Mais je ne sais pas si c’est que j’étais seule, quoique mon Chéri n’en raffole pas en fait, ça n’aurait pas aidé, mais je n’y suis pas allée. J’y ai juste fait un tour vendredi après le travail, pendant qu’il n’y avait rien, car je savais que le thème déco était le tricot et je voulais faire quelques photos. J’ai fichtrement bien fait, car je suis tombée sur une R5 toute tricotée. Quelle bonne idée ! Les arbres avaient été emballés aussi, et une poubelle. Frappaz a encore frappé.
Au boulot on avait des tas de bobines à bazarder et j'avais demandé qu'on contacte les ateliers Frappaz pour voir si ça pouvait les intéresser, vu qu'ils font énormément de récup. Du coup je m'interroge, comme le thème était textile cette année, s'ils ont utilisé certains trucs pour les invites.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire