lundi 19 août 2013

Le retour

Et voilà. Faire la valise, regarder partout qu'on n'oublie rien..
Quand j'étais petite avec mes cousines on faisait exprès d'oublier des trucs pour revenir.. Là j'ai laissé plein d'affaires. 


Emballer le chat, et aller à la gare. En plus j'étais accompagnée de Greg et de ses parents qui allaient passer 2 jours à Montpellier après, autant dire que j'avais envie de partir avec eux.
Retour sans encombre, c'est au moins ça. En approche de Lyon le train a stoppé ce qui m'a permis de faire des photos des graphs de Knar, qu'il fait toujours dans des endroits où d'ordinaire on passe vite (rail, périph) et c'est difficile de faire des photos.


Et rentrée à la maison. J'ai copine qui est venue relever mon courrier en mon absence, et arroser la plante. La bonne nouvelle c'est que la clinique m'a remboursé le trop payé (rappelez vous le dimanche administratif, je l'aurais pas fait pour rien.) (ils m'avaient juste facturé l'extraction des dents de sagesse en double, genre j'en avais 8).
Le mauvais truc c'est que j'ai oublié d'avancer le calendrier. Pourtant j'aurais dû y penser. Déjà je le fais au boulot, parce que la première année où j'ai dû barrer les jours des vacances une fois rentrée ça m'a tellement collé le bourdon, que maintenant je fais attention. Là j'ai manqué de vigilance à la maison. A peine déprimant du coup le dépiautage de calendrier.


Et dès le lendemain. Incendie sur camp de roms à Vaulx en Velin où ils se font en plus une guerre des gangs. Bon retour en ville! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire