mardi 9 juillet 2013

Balade en Avignon

Mon Chéri m'a emmenée promener sur Avignon. On a testé un super salon de thé cupcakes dont j'avais entendu parler l'été dernier. Just Cupcakes. Très mignon, délicieux et pas cher. On s'est régalés en prenant un menu bagel. Ils sont bizarres chez eux, ils sont toastés façon paninis. Pas beaucoup de choix, je les préfère moelleux, mais c'était bon. De toutes façons on y est allés pour les cupcakes et on n'a pas été déçus. La déco était très jolie et les chaises bien customisées, ça m'a donné des idées.





On a fait un petit salon vintage aussi, où on rigole toujours autant des horreurs passées et nostalgiques des souvenirs. Un monsieur m'a vue prendre en photo un fauteuil à lui, dont il ne se sert que de socle. Il voulait me le donner. J'aurais adoré, il était trop beau!!! Mais hyper lourd, et pas de place chez Greg (et puis il irait pas avec la déco). Mais sympa le gars.

La Daisy qui s'est pris un coup de marteau sur la tête, et le chauffe eau de Barbie. 
Le beau fauteuil!!
Le vintage préhistorique!! Le supra vintage!

Pour rester dans le vintage on a vu de super voitures. Un combi tout rouillé et qui le revendiquait, sur la route et une Minor 1000 que Chéri a pu essayer.




2 commentaires:

  1. Les cupcakes ont l'air terribles!!! Les Bagels toastés pourquoi pas, il y avait quoi dedans? Trop drôle et kitsch le salon vintages, j'adore. Bisous à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  2. Mon bagel était poulet, tomate séchée tapenade.. celui de Greg je ne me souviens plus. Les cupcakes sont les meilleurs que j'aie mangés pour le moment!

    RépondreSupprimer