dimanche 14 juillet 2013

Des fleurs...

Un joli champ de fleurs à Villeurbanne. Dans un terrain vague tout fermé, ça fait du bien en centre ville d'avoir un champ pareil. Surtout qu'il y a des ruches à Villeurbanne, les abeilles doivent se régaler là.


Dernièrement j'ai pris en photo ce que je croyais être un pissenlit géant. Je pensais avoir fait une super trouvaille, genre le pissenlit caché où personne n'a pu souffler, qui aurait grossi grossi.. et puis ben non, en fait c'est un salsifis, je l'ai su dans une expo sur les plantes provençales.. tant pis pour ma découverte.


Et d'autres jolies fleurs, juste parce qu'elles me plaisent..



Et puis je ne sais pas pourquoi j'ai la poisse avec les plantes. Je fais tout mourir, à part mon Pothos qui a quand même méga souffert du déménagement. Et au boulot, dans les égouts pousse un figuier quand même!!! Dans les égouts!!!


2 commentaires:

  1. Ils sont beaux ces coquelicots, j'adore!!! Pour ton salsifis, je le trouve très très beau, quand aux plantes, moi je suis sure de faire crever des plantes en plastique et je suis la nana qui rêve d'avoir un jardin...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou^^ Je ratrappe mon retard, entre panne d'ordi et déménagement... Elle sont bien belles tes photos^^ Moi je tue absolument toutes les plantes aussi!!! En tout cas je continue de te lire, j'ai vu Moi moche et méchant 2, sans voir le 1, j'ai trouvé ça vite fait sympa et moi j'aime les minions^^ J'aime ta nouvelle chambre!!!

    RépondreSupprimer