lundi 29 juillet 2013

Le cafard

Source
En relisant le post sur le scrap je m'aperçois de plusieurs choses que je savais déjà mais qui ressortent bien là.. en fait sans Greg je ne fais rien. A part copine que je vois une fois par semaine, dans le meilleur des cas, je ne fais plus rien. La faute au fait que je doive économiser d'un côté, mais aussi du fait que je n'ai plus envie de rien sans lui de l'autre. Je pensais que j'arriverai à sortir seule mais je m'aperçois que non. Déjà j'arrive à aller au ciné seule, ce que bon nombre de gens me disent en être incapables. Moi j'ai 8 ans de pratique donc le ciné ça va. Mais les autres sorties, je les manque toutes.
Dernièrement il y avait un gros événement sur les camions à Lyon. Moi qui adore ça, je l'ai loupé, en connaissance de cause en plus. Il y a eu la Flûte enchantée sur écran géant, pareil. Et la cerise sur le pompon c'est quand même le feu d'artifice du 14 juillet, moi qui adore ça.. mais j'ai pas eu le courage d'y aller toute seule. Jusqu'au dernier moment j'ai hésité. Surtout quand on pense que l'an passé on y était allés à pieds, et qu'on avait trouvé un super endroit pour le voir tranquilles (sans tous ces blaireaux de la place bellecour). En fait tous les trucs que je loupe on aurait pu les faire à pieds. Punaise on était super bien situés en fait. Les lumières à pieds aussi ça n'a pas de prix. Et le plus génial c'était de vivre à côté du marché de Noël tous les ans pendant un mois <3
Avec Greg on s'était séparés en grande partie parce que Lyon ne lui plaisait pas et que moi je l'adore. Jamais j'aurais cru que j'abandonnerai toutes mes envies de sorties. Pourtant quand il vivait là j'en ai fait des trucs toute seule, mais là c'est différent. Avant je faisais des trucs tous les week ends quasiment.
J'ai raté une expo qui avait l'air pourtant géniale. Et j'essaie de me dire de ne pas en rater une autre qui finit en septembre..
Et peu à peu mon amour pour Lyon s'amenuise, parce que c'est plus pareil maintenant. Et ça m'attriste parce qu'il n'y a pas d'autre endroit que j'aime à ce point.
Le pire des moments de déprime c'est les magasins de fringues toute seule. Parce que quand on a besoin d'un truc on peut pas déroger, faut bien y aller. Et c'est pas marrant du tout..
J'ai toujours dit que je voulais pas partir parce qu'il y avait des tas de trucs à faire que j'aime ici.. Y'a qu'à voir le week end où il est venu, on a fait 3 sorties.

Je comprend la création de sites comme "on va sortir".. c'est une super idée. Pas impossible que j'y ai recours plus tard...

2 commentaires:

  1. Mais, mais... Nous on a été au feux d'artifice avec PaM! Je ne le louperai pour rien au monde même si je râle sur les cons après!!! On t'aurai emmené!!! Faut pas que tu restes toute seule!!!!! Viens viens!!!

    Moi aussi j'adore Lyon^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil, je le saurais pour plus tard.
    Et oui c'est chouette Lyon!!

    RépondreSupprimer