mercredi 10 juillet 2013

Festin fauché

En ce moment je me prive de beaucoup de choses (d'ailleurs c'est pas évident de voir les gens revenir des soldes avec des sacs des magasins que j'aime bien), je fais attention à tout. Mais c'est pas une raison pour se laisser abattre. Je me mitonne des petites recettes sympa, quand même, faut pas se laisser aller.


Des petits cupcakes à la fraise, avec du chocolat blanc.


Des cupcakes salés au saumon et au wasabi. Ça tombe plutôt bien parce que le tube de wasabi n'a pas trop de boulot, et vu qu'on s'en sert par microgramme à chaque fois qu'on fait des sushis, il risque de périmer avant qu'on le termine.

J'ai testé l'agar-agar pour faire tenir le glaçage au petit suisse, ça fonctionne plutôt pas mal. Faut juste s'y prendre en avance, le temps que ça prenne bien.


Une amie est venue avec ces délicieux croquant pralin/noisette. Miam miam!!


Et des amis m'ont ramené ça de New York.. les fameux bonbons d'Halloween qu'on voit beaucoup en scrap, et en décos d'Halloween sans savoir ce que c'est vu qu'on n'en vend pas chez nous. Ils sont trop bons, ont un goût de caramel. D'ailleurs y'en a plus.


J'ai eu une oeuvre d'art au fond d'un bol, après avoir cuisiné. Du noeuf séché.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire